Aujourd’hui nous notons les excellents résultats de Meta (ex-Facebook), encore une bonne nouvelle pour mon portefeuille. L’action est attendue en très forte hausse ce matin (+11%).
(Reuters) – Le PDG de Meta Platforms Inc, Mark Zuckerberg, a déclaré mercredi que l’IA aidait l’entreprise à augmenter le trafic vers Facebook (NASDAQ:META) et Instagram et à gagner plus en ventes publicitaires, car elle prévoyait des revenus trimestriels bien supérieurs aux attentes des analystes.
Meta a réduit sa fourchette de perspectives de coûts pour l’année, affirmant que les dépenses pourraient être inférieures aux prévisions de la société en mars, et a également dépassé les attentes en matière de bénéfices et de revenus au premier trimestre, qui ont augmenté pour la première fois en près d’un an.
La société, qui a mis du temps à adopter des systèmes matériels et logiciels compatibles avec l’IA pour son activité principale, a effectué plusieurs révisions coûteuses pour renforcer son activité principale, y compris un projet massif de mise à niveau de la capacité de l’IA.
“À ce stade, nous ne sommes plus en retard dans la construction de notre infrastructure d’IA”, a déclaré Zuckerberg lors d’une conférence téléphonique. “Et au contraire, nous avons maintenant la capacité de faire un travail de premier plan dans cet espace à grande échelle.”
Pour rester crédible mes succès sur Microsoft, Meta et Tesla sont impactés par une erreur sur NVIDIA (ou l’histoire n’est pas encore terminée) et très probablement une erreur sur Sartorius. A voir…..
Aujourd’hui un bloc de statistiques important sera publié.
0 commentaires